Stade de l'Est Pavillonnais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LES PAVILLONS SOUS BOIS - clubeo

10 septembre 2018 à 17:55

Journée Inscription

Bonsoir à tous,

Samedi prochain, le 15 septembre, nous avions annoncé une après-midi inscriptions de 14h à 18h.
Vous êtes surement aussi enthousiastes que moi à participer à cet évènement : Venir apporter des papiers... Super intéressant, non? Non ? Vraiment pas ?
Bon OK, alors on va adapter : Nous allons plutôt organiser une compétition interne.
Ca n'empêche que vous pouvez amenez vos fiches d'inscriptions remplies, ainsi que vos certificats médicaux!

Donc, ceux qui veulent faire un tournoi, ou une compétition sympa avant la reprise du championnat par équipes, vous pouvez passer samedi après-midi.
Je serai en retard, j'arriverai vers 15h, mais il y aura bien l'un(e) d'entre vous qui ouvrira la porte à 14h... :-)

Je propose de faire une monté/descente dans le même style que celle du jour de l'assemblée générale, ça avait bien plu et c'était facile à réaliser. Si vous avez une meilleure idée, proposez! :-)

Combien d'entre vous sont partants ?
Heu... Ceux qui oseront me battre auront une majoration de leur licence!! >:o

Francis, collecteur de paperasse.